En tant que l'un des meilleurs moyens de communiquer avec vos clients, le marketing par e-mail est principalement utilisé comme un outil pour accélérer le processus de vente, que ce soit en distribuant des promotions, en donnant plus d'informations sur votre produit ou service, en créant de l'urgence et plus encore.
Même s'il s'agit d'un excellent outil d'acquisition de clients, le marketing par e-mail fonctionne encore mieux pour la rétention et la création de revenus récurrents. Son utilisation peut augmenter vos taux de rétention jusqu'à 80%, selon les dernières données de marketing en ligne, ce qui signifie des revenus sans investissement et sans effort pour votre entreprise.
Nous augmentons l'engagement des prospects avec votre marque. Bien que notre approche de chaque partie du marketing numérique soit centrée sur les revenus, nous apprécions les avantages à long terme d'une bonne communication entre les entreprises et les clients. Le marketing par e-mail est un excellent moyen pour vous d'offrir gratuitement de la valeur à vos clients, ce qui leur permet de vous faire davantage confiance, de s'intéresser à votre marque et même d'agir comme des ambassadeurs de marque positifs.
Si vous cherchez à lancer un nouveau produit ou service, ou à développer votre entreprise d'une autre manière, tester d'abord les choses avec votre liste de messagerie vous donnera une idée réaliste de la façon dont vos clients réagiraient. C'est également un excellent moyen de pré-vendre quelque chose à un prix réduit avant d'avoir investi du temps et de l'argent dans sa production.
Obtenez des commentaires directs et indirects sur vos efforts de marketing. Les outils analytiques extrêmement sophistiqués qui sont intégrés dans toutes les plateformes de marketing par e-mail vous permettent de remarquer les tendances et les modèles, et vous permettent de voir ce qui motive les gens. Ces informations que vous pouvez généralement utiliser pour améliorer le reste de votre marketing en ligne. Il va sans dire que ces outils nous permettent également d'optimiser en permanence vos campagnes pour de meilleurs résultats.
L'externalisation de votre marketing est une décision énorme, car le marketing est ce que vous faites pour présenter votre entreprise au monde. Comment allez-vous vous assurer que cette présentation ressemble, sonne et fonctionne comme vous le souhaitez? Nous prenons le temps de vous connaître et de connaître les particularités de votre entreprise, puis de les utiliser à votre avantage.
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