Tout le monde peut faire des promesses. Avec nous, vous obtenez une approche plus scientifique : nous n'acceptons pas de client tant que nous ne sommes pas sûrs de pouvoir livrer des résultats significatifs. Comment fait-on cela ?
Nous évaluons la demande de vos services en ligne sur votre marché. Ensuite, nous estimons la part de cette demande que nous pouvons vous fournir au fil du temps, compte tenu de votre positionnement actuel, de la compétitivité de votre marché et de votre budget. Enfin, nous estimons le nombre de demandes et de clients, ainsi que le retour sur investissement que vous pouvez attendre de votre investissement marketing dans un cabinet d'avocats.
Profitez que vos concurrents soient non actifs sur la toile pour occuper cette place qu'ils vous envieront tôt ou tard. Chaque client que vous perdez face à eux n'est pas seulement une perte de votre CA, c'est une référence perdue. il faudra encore vous demander d'où viendront les nouveaux clients.
De plus, le marketing en ligne spécialisé pour les cabinets d'avocat est pris en charge dans le retour de votre investissement : contrairement au marketing bon marché qui gaspille du temps et de l'argent, le marketing en ligne haute performance est rentable et génère des résultats pérenne.
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